samedi 25 février 2012

Ce n'est qu'un au revoir.





Jeudi soir, avant d'aller animer le café philo à l'Epide, je passe au siège de la Fédération des centres sociaux de l'Aisne (c'est juste dans ma rue, un peu plus haut de chez moi). L'animatrice fédérale, Lucie De Vliéger, fête son départ, elle retourne à la CAF, son employeur précédent. Le président de la Fédération, Jean Crossat, lui rend hommage comme il se doit (vignette 1). A quoi Lucie répond par un bref discours (vignette 2, au côté de Florence Babillote, présidente du centre social du Vermandois, et Patricia Puchacz). Et pour terminer, juste avant que je ne parte, une dernière photo, clic-clac (vignette 3). Mais ce n'est qu'un au revoir. Autour de la table aux petits fours, une idée a germé : organiser un café philo à Moy-de-l'Aisne, ma nouvelle conquête, mon futur projet !

Merci à Maria pour les photos.

Aucun commentaire: