mercredi 25 janvier 2012

Une soirée familiale.






Hier soir, à Vénizel, remise des lots aux gagnants de la tombola de la Ligue de l'enseignement de l'Aisne. Christian repart avec une Twingo grâce à la main heureuse de Lucie qui lui a vendu le billet (vignette 1, toute la famille réunie). Pendant le pot de l'amitié, les conversations vont bon train entre les deux conseillers généraux, Michel Lefèvre et Patrick Day (vignette 2). Gwendoline Vivenot est la sympathique directrice d'école de Lucie (vignette 3). Stéphanie Lebée est le maire de Vénizel, qui nous a réservé un chaleureux accueil (vignette 4, à ma droite ; à ma gauche Nathalie Hanquart, trésorière-adjointe de la Ligue). J'étais presque en famille puisque je connais bien Frank, Florian et Pierre-Marie. Le département a beau être grand, le monde est petit ! Vénizel n'est qu'à l'autre bout de ma rue ... Qui peut m'expliquer ça ?

Aucun commentaire: