vendredi 15 avril 2011

Photos, photos, photos.





Dans le foyer des lycéens, deux panneaux sont consacrés à ma sortie scolaire à Paris. Je ne connais que les photos pour faire durer vraiment un bon moment. Bonnes vacances à mes élèves.

4 commentaires:

LesDisparus a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Pourquoi y'a t'il des points d'interrogation partout ? C'est limite de la bouffonerie...

Anonyme a dit…

Ce doit sans doute être Mr Mousset qui a écrit ces points d'interrogation afin d'attirer l'attention sur lui...

Emmanuel Mousset a dit…

A 11:56 :

Les points d'interrogation, c'est fait pour étonner les bouffons. Je constate que ça marche.

Emmanuel Mousset a dit…

A 21:07 :

Réfléchissez un peu : est-ce qu'un prof peut mettre des photos dans le foyer des lycéens ? Bien sûr que non. C'est le CPE qui en a la responsabilité.

Réfléchissez encore : si j'avais voulu attirer l'attention sur moi, ce sont des points d'exclamation et pas des points d'interrogation que j'aurais utilisés.