vendredi 22 avril 2011

Le travail à l'EPIDE.






Un deuxième café philo à l'EPIDE, hier soir (vignette 2), beaucoup plus réussi que le premier : certes il y avait un peu moins de participants, mais la séance a été beaucoup plus disciplinée, les participants très attentifs, et chacun s'est exprimé (vignette 3). Très bien. Le sujet portait cette fois sur le travail (l'introduction en vignette 1). Nous avons terminé par une petite photo de groupe (vignette 4).

2 commentaires:

Cédric Eyssette a dit…

Cela fait un moment que je suis votre blog, et que je vous lis avec intérêt. Je suis également professeur de philosophie, et je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser une liste de questions pour accompagner la réflexion lors des débats que vous organisez. Je me suis permis de reprendre cette idée pour un débat que nous avons organisé sur le travail dans une association.
Voici notre liste de questions.
Merci de partager votre travail.

Emmanuel Mousset a dit…

Cher collègue,

Je suis heureux de partager avec vous, ce blog est fait pour ça.

A bientôt