mercredi 6 avril 2011

A flux tendu.






Vignette 1 : eh oui, le cimetière ça creuse. Arrêt repas à l'Hippopotamus place de la Bastille.

Vignette 2 : petite scénette devant la tombe de Dalida, en compagnie de Lucas (qui vient d'avoir 18 ans, beau comme un enfant et fort comme un homme) et Jacqueline (qui n'a pas oublié qu'elle a au moins deux fois 18 ans, en mettant de l'ordre dans ses cheveux et un peu plus de noir sur ses yeux). Et moi, pendant ce temps-là, j'ai récité la chanson que vous savez (merci à Alexandra pour la photo).

Vignette 3 : les 21 personnalités que nous avons honorées de notre présence et de nos commentaires.

Vignette 4 : les élèves croient trouver un moment de répit au retour, dans le car. Erreur ! Mes sorties scolaires sont à l'image de mes cours : à flux tendu, sans temps mort. Il faut marcher ou crever (c'est aussi une image). Un questionnaire attendait donc le groupe. Amusez-vous à le remplir et je vous donne les réponses demain.

Aucun commentaire: