mardi 15 mars 2011

Les femmes et moi.



Non, non, non, que le titre de ce billet ne vous laisse pas croire que je vais vous dévoiler ma vie privée, sentimentale ou sexuelle. Ce n'est pas le genre de la maison. J'ai horreur du style journal intime, ce "misérable tas de petits secrets" comme l'appelait Jean-Paul Sartre. Je suis désolé de décevoir votre curiosité mais j'en resterais une fois de plus à mes activités publiques, concernant la Journée Mondiale des Femmes, à Saint-Quentin (vignette 1) et à Guise (vignette 2), telles que les relate L'Aisne Nouvelle d'hier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous auriez pu faire l'effort de laisser une femme animer le débat pour la journée de la femme ou au moins prendre la peine de mettre une robe.

Emmanuel Mousset a dit…

C'est une femme qui a animé le débat : Sylvie Racle. Et puis le kilt ne me va pas.