vendredi 4 février 2011

Mon lycée défibrille.



Mon lycée est atteint par la mode des défibrillateurs, qu'on installe maintenant un peu partout (voir vignette 1, tout en bas). Henri-Martin a désormais le sien, qui comme la plupart des autres ne servira probablement pas. Et c'est tant mieux comme ça.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
une élève n'étant de tl1 pas satisfaite de sa note a demander une recorrection de votre part. je me posait la question suivante: est ce que meme apres que vous ayait relu la copie vous pouvez changer la note ou elle reste comme elle est?

Emmanuel Mousset a dit…

Non, nous ne recorrigeons aucune copie, les notes ne changent pas. Et si je devais recorriger la copie dont vous me parlez, je mettrais une note encore plus basse, tellement le devoir est mauvais. Finalement, j'ai été trop indulgent, pas assez sévère dans ma notation.