lundi 8 novembre 2010

Philo Mag.


Tout nouveau, tout beau, tout chaud, c'est le nouveau Philo Mag !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis actuellement en terminal L et j'aimerai devenir professeur en ecole primaire.pourriez-vos me dire quel le cursus à prendre.

je vous remercie d'avance

Emmanuel Mousset a dit…

Vous pouvez passer le concours de professeur des écoles après trois ans d'université, avec les études de votre choix. La philo pourquoi pas !

Anonyme a dit…

je choisirez peut pas la philo

merci

Emmanuel Mousset a dit…

Quoi que vous choisissiez, veillez à votre français car vous serez chargé de l'enseigner.

Anonyme a dit…

oui j'ai fait une foute de frappe

Anonyme a dit…

pourquoi en philo la mort revient souvent
depuis que j'ai commencé la philo cette année je n'arrive plus a dormir.y'a t il un moyen pour qu'en cours le mot m--t puisse etre changer par n'autre mot.

Emmanuel Mousset a dit…

Non, un mot est un mot, il faut le respecter, il renvoie à une réalité, que vous ne pouvez pas refouler.

Vous n'arrivez pas à dormir ? Il y a plus grave dans la vie. Certains dorment trop ...

N'ayez pas peur de la mort, réfléchissez-y. Après une bonne réflexion, on retrouve le sommeil !