samedi 13 novembre 2010

La Lune fait plouf !


Pas beaucoup de monde pour ma première animation à la bibliothèque : quatre personnes seulement ! Benjamin le documentaliste m'a dit en sortant que c'était la moyenne. Ce n'est pas une raison ni une consolation !

Quand une manifestation échoue, j'essaie de comprendre pourquoi. Là je ne vois pas. La pluie qui invite à rester chez soi ? Organisez un défilé de bonnes femmes à poil un soir de tempête et d'orage, vous ferez quand même salle comble. Alors ...

Le sujet n'était pourtant pas inintéressant (la conquête de la Lune), et le documentaire grand public. Est-ce un défaut d'information ? Je ne sais pas, je ne suis pas l'organisateur. Ceci dit, j'ai débattu à quatre comme si nous avions été quarante ou quatre cents. Y'a pas de raison ! En décembre, je remets ça ; on verra bien.

En vignette : mes activités au cinéma dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire: