mardi 9 novembre 2010

Buzz sur la ville.


Le livre dont je vous ai déjà parlé est terminé. Il ne me reste qu'à relire, modifier, corriger et mettre en maquette, ce qui n'est pas une mince affaire. J'ai remis à l'éditeur la précieuse clé USB qui contient tout mon travail. Le titre probable est le suivant : "Les Saint-Quentinois sont comme ça !" Trente-deux chapitres constituent l'ouvrage. Je crois que celui-ci fera un certain bruit, le buzz comme on dit aujourd'hui, d'après les réactions aux quelques feuilles que j'ai fait parvenir à des amis. La parution est prévue courant décembre. Mais je vous donnerai quelques informations d'ici là (table des matières, etc).


En vignette : l'introduction au prochain Café Citoyen, qui aura lieu après-demain, jour férié. Nous ne reculons devant rien !

1 commentaire:

ExTES2 a dit…

Hâte de vous lire alors!