dimanche 17 octobre 2010

Philosophiquement chargé.


La semaine qui vient s'annonce philosophiquement chargée. Il y a des semaines comme ça ! Lundi, c'est le Ciné Philo avec le film Chatroom suivi d'un débat sur l'internet et les adolescents. Mardi, je vais au collège de Crécy-sur-Serre pour une animation avec trois classes sur le thème différence et tolérance. Mercredi, ce sera ma rentrée à l'Université du Temps Libre de Cambrai et une conférence intitulée qu'est-ce qui est beau ? Jeudi, le Café Philo de Saint-Quentin osera s'intéresser à la question faut-il oser ? Et par dessus le marché, je récupère dès demain le deuxième devoir à la maison de mes élèves. Mais ça, ce sera pour m'occuper pendant les vacances !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas bien de voler la salle de cours de son collègue!!
mais pourquoi?

Emmanuel Mousset a dit…

Je ne comprends pas, je n'ai rien volé.

Anonyme a dit…

je voulai dire par la qu'occuper la salle de son college sans lui en toucher un mot ce n'est pas bien

Emmanuel Mousset a dit…

Je ne comprends toujours pas : j'ai ma salle, à mes heures de cours, je ne vais pas chez le voisin !

Anonyme a dit…

avant la salle de cours avec les L2 était la 381 et on vous retrouve en 382

Emmanuel Mousset a dit…

Je n'ai pas l'impression d'avoir changé de salle, mes élèves ne m'ont rien dit. Et pourquoi j'aurais changé de salle ? A vrai dire, la salle je m'en fous, je suis prêt à faire cours de philo n'importe où, même sur les toits.