samedi 18 septembre 2010

Turbulences.


Ma crève continue, à tel point que j'ai dû annuler mon animation de café philo à Soissons cet après-midi. Jean-Hugues a bien voulu me remplacer au pied levé. Merci bien (en vignette, l'introduction de la séance).

Je ne suis pas seul à être atteint : pas mal d'élèves toussent et se mouchent (et ce n'est pas moi qui leur ai refilé !). Attention : pas de fausse joie ni de rumeur mal placée, je serai là, fidèle au poste, lundi matin, quoi qu'il arrive !

Autre perturbation : la conférence prévue vendredi prochain, au Bon Coin à Soissons, sur le thème "Oser", est déplacée d'une semaine, pour le 1er octobre. Mais là, ma crève n'y est pour rien ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viendrais pas en cours lundi pour pas attraper votre creve

Emmanuel Mousset a dit…

Nom prénom classe tout de suite ! Et gare à tes oreilles si t'es pas là lundi !

P. a dit…

Ce petit malin ose tout sous couvert de l'anonymat. Mais si M. Mousset n'a qu'un seul élève absent dans ses classes lundi, il est berné.

Anonyme a dit…

Et le respect de l'institution , complètement oublié , c'est la révocation sous FERRY ....

Emmanuel Mousset a dit…

A 20.54 :

Bien dit. J'aurais l'oeil demain.

Emmanuel Mousset a dit…

A 21.36 :

Ferry Boat je présume ...

cccchtttt a dit…

en même temps , de 1.

rien ne dit que la personne qui a dit ça est dans cette classe , elle peut être ailleurs et vouloir rigoler un peu ,ça me rappelle un animateur radio , qui n'était plus au lycée depuis longtemps "qui avait voulu faire un canular à une principale lors du bac " en disant qu'il n'était pas venu "pour je ne sais plus quelle,raison" (y a plus de 4 ans) et la principale a dit "de toute façon on a qu'un absent , je sais que tu est Romain" oups !.

2 souvent ceux qui ne viennent vraiment pas pour des raisons pareilles n'iraient pas le dire sur un blog , même en anonyme .Ceux qui le disent n'osent pas.

donc , collez pas trop vite si vous avez qu'un éléve absent.

(et non , c'est pas moi "anonyme" , je suis en fac)

Anonyme a dit…

Ferry

pas Luc !!!

mais JULES , le seul , l' unique !!

c' est le délire qui vous fait faire des cales en bourre !!

Mais tréve de plaisanterie à l' époque , on rigolait pas avec tout ce qui représentait la nation ; l'école , le sanctuaire de la patrie !!