mercredi 9 juin 2010

Acte manqué.



Ça ne m'était, je crois, jamais arrivé. Il faut bien que tout arrive. J'ai oublié hier de remplir cette chronique quotidienne. Je m'en suis rendu compte, je ne sais pas pourquoi, ce matin. Pourtant, la journée de mardi n'était pas particulièrement chargée. Mais ce n'était pas un jour comme un autre pour moi, et de nombreux messages d'élèves et anciens élèves me l'ont fait savoir, via Facebook.

Sinon, j'ai animé mon dernier conseil de classe des TL1. Nous avons attribué les dernières mentions, nous avons distribué les avis pour le bac, nous avons choisi les bourses au mérite, nous avons sélectionné les élèves qui seront primés. Voilà, dans deux jours, l'année scolaire sera officiellement terminée. Aurais-je encore du monde dans mes classes aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr ...

2 commentaires:

grandourscharmant a dit…

C'est triste une année scolaire qui se termine.
C'est quelque chose qui ne devrait jamais arrivé.
Quand à vos oublis,
cela doit etre le fait de prendre de l'age.

Joyeux anniversaire quand meme.

Emmanuel Mousset a dit…

Une année scolaire qui durerait 50 ans, toute une vie ?