dimanche 9 mai 2010

La semaine qui vient.


La semaine qui vient est un peu particulière. Jeudi prochain est férié et vendredi a été antérieurement rattrapé. Bref, pas beaucoup d'heures de cours pour les classes. Je comprends les nécessités mais je n'aime pas trop ça. La fin de l'année approche à grands pas, les élèves sont vite démobilisés pour un rien, les congés qui s'annoncent n'améliorent pas la situation.

Du côté de mes activités parascolaires, j'ai un Ciné Philo lundi mais je n'anime pas. Je retourne à Bernot mercredi pour un Café Philo sur le thème : sommes-nous tous jaloux ? Jeudi, malgré l'Ascension, se tiendra le Café Citoyen avec un débat sur les retraites. Enfin je terminerai en beauté la semaine avec un dimanche à Paris, la réédition de mon itinéraire Jean-Paul Sartre, pour douze étudiantes de l'IUTA de Laon.

Aucun commentaire: