vendredi 1 janvier 2010

Réussite et courage.


A tous mes élèves, je formule des voeux de réussite pour l'examen qui va terminer l'année scolaire et commencer pour eux une nouvelle vie. Et pour parvenir à ce résultat final, qui justifie tout notre travail, je présente des voeux de courage et de persévérance. Quatre mois sont passés depuis la rentrée, des résultats bons ou mauvais ont été engrangés, la tentation est grande de désespérer quand ça ne va pas ou de se laisser aller quand ça va bien. Il faut renoncer à l'une et à l'autre de ces tentations. Courage, travail, persévérance, il n'y a que ça qui compte. Et dites-vous bien que rien ne sera joué avant début juillet, car telle est la vérité.

Bonne année à toutes et à tous.


Vignette : mes voeux "officiels" dans le cadre de mes activités périscolaires.

Aucun commentaire: